Pourquoi les femmes sont obsédées par cette taie d'oreiller

 

Lorsque les gens pensent aux "soins personnels", ils pensent généralement à des choses qui demandent beaucoup d'efforts : s'entraîner, manger sainement, faire du shopping, étaler des produits de soin de la peau coûteux partout. Mais, une forme de soins personnels est si facile que vous pouvez le faire pendant que vous dormez. Non, vraiment, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir sur une taie d'oreiller en satin.

 

DE DOUX RÊVES SONT FAITS DE ÇA

 

Entrez dans la taie d'oreiller en satin de la marque mondiale d'accessoires appartenant à des femmes Kitsch. Leurs taies d'oreiller en satin sont faites d'une fabrication 100 % végétalienne douce au beurre qui est douce pour vos cheveux et votre peau. Que vous fermiez les yeux pour dormir et que vous vous réveilliez dans la même position 8 heures plus tard, ou que vous tourniez et retourniez toute la nuit, les taies d'oreiller en satin Kitsch n'agiteront pas vos mèches ni ne donneront l'impression papier de verre sur votre peau. Réveillez-vous parfaitement sans frisottis et prêt à affronter la journée !

 

 

De plus, le satin ultra-élégant signifie moins de frottement qu'une taie d'oreiller en coton ordinaire. Moins de friction signifie moins de dommages causés par la chaleur à vos cheveux, votre peau et même vos cils ! En prime, le satin est incroyablement rafraîchissant, de sorte que vous ne vous sentirez pas tout chaud et dérangé en essayant d'obtenir votre sommeil réparateur.

 

SATIN SUPERPUISSANT

 

Comme si elles ne pouvaient pas être mieux, les taies d'oreiller en satin Kitsch sont à la fois hydratantes et anti-âge. Les taies d'oreiller en coton sont absorbantes et enlèvent à vos cheveux et à votre peau l'humidité essentielle - et tous ces produits de soin de la peau coûteux sur lesquels vous vous êtes badigeonnés. Le satin, quant à lui, est luxueusement lisse et ne perturbera pas le processus de réparation nocturne de vos cheveux et de votre peau.

 

Pourquoi vous soumettre à des conditions difficiles tout en essayant d'attraper des Zzzzs alors que vous pouvez facilement passer au satin ? Vos cheveux et votre peau vous remercieront le matin.

 

CHEVEUX BRILLANTS, PEAU BRILLANTE, AVIS BRILLANTS

 

Les taies d'oreiller en satin Kitsch sont un favori culte avec des tonnes de critiques 5 étoiles.

★★★★★

 

« CHANGEUR DE VIE ». - Alyssa

Vous vous demandez pourquoi ces taies d'oreiller sont si géniales ?

Demandez simplement à Camryn.

★★★★★

 

"Ils sont si beaux et si doux... Je dors comme un bébé avec ces oreillers maintenant...Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de belles taies d'oreiller qui sont super confortables pour dormir et s'adaptent parfaitement à vos oreillers !" - Camryn

Ou demandez à Brionna

★★★★★

 

"Ce que j'aime tant dans cette taie d'oreiller en satin, en plus d'être super mignonne, c'est qu'elle aide à protéger mes cheveux naturels contre le dessèchement. Parfois, j'oublie de mettre mon bonnet, mais cette taie d'oreiller me couvre. Cette taie d'oreiller ne chauffe pas au milieu de la nuit et ne crée pas d'électricité statique ou de friction." - Brionna

TL;DR ?

★★★★★

 

"Ne remettez pas en question cet achat. Achetez simplement !" - Alyssa

 

LE HACK DE BEAUTÉ LE PLUS FACILE DU LÀ

 

Rompez avec votre taie d'oreiller en coton maintenant et passez au satinc'est définitivement pour le mieux. Les taies d'oreiller en satin Kitsch ne sont pas seulement le complément parfait à votre routine de soins personnels, mais elles sont également faciles à entretenir et durables. Pour nettoyer, il suffit de laver à la main avec de l'eau et du savon

 

Vous voulez économiser de l'argent à long terme ? Achetez une taie d'oreiller en satin dès maintenant pour ne pas avoir à dépenser un centime sur d'autres produits de beauté pour lutter contre la tête de lit, réparer les pointes fourchues, faire repousser vos cils, combattre les rides ; la liste est longue.

 

 

SOMMEIL INSTA-DIGNE

 

Les taies d'oreiller en satin Kitsch sont disponibles en tailles standard ainsi qu'en tailles king nouvellement sorties. Avec des couleurs et des imprimés magnifiques comme Blush, Ivory et Leopard, vous peut correspondre à l'esthétique de votre chambre actuelle ou ajouter une touche de couleur amusante. Allez-y, mettez votre nouvelle parure de lit sur votre histoire - préparez-vous simplement à l'inévitable "Où avez-vous trouvé ça ?" réponses.

 

 

OÙ PUIS-JE OBTENIR LA TAIE D'OREILLER EN SATIN KITSCH ?

 

Les taies d'oreiller en satin Kitsch sont vendues sur mykitsch.com et chez certains détaillants comme Ulta Beauty. Vous cherchez à améliorer encore plus votre jeu de sommeil réparateur ? Découvrez les ensembles de nuit en satin kitsch qui sont livrés avec l'incontournable taie d'oreiller en satin et un masque pour les yeux en satin et un chouchou en satin assortis.

 

.

Accessibility

Why Women Are Obsessed With This Pillowcase

 

When people think of “self-care,” they usually think of things that take a lot of effort—working out, eating healthy, doing some retail therapy, slathering expensive skincare products all over. But, one form of self-care is so easy, you can do it while you sleep. No, really, all you need to do is fall asleep on a satin pillowcase.

 

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS

 

Enter the Satin Pillowcase from thewoman-owned global accessory brand Kitsch. Their Satin Pillowcases are made of a buttery-soft, 100% Veganfabrication that is gentle on your tresses and your skin. Whether you close your eyes to sleep and wake up in the same position 8 hours later, or toss and turn all night long, Kitsch Satin Pillowcases won't agitate your strands or feel like sandpaper on your skin. Wake up flawlessly frizz-free and ready to take on the day!

 

 

Plus, ultra-sleek satin means less friction than a regular cotton pillowcase. Less friction means less heat damage to your hair, skin—even eyelashes! As an added bonus, satin is incredibly cooling so you won’t feel all hot and bothered while trying to get your beauty sleep.

 

SUPER-POWERED SATIN

 

As if they couldn’t get any better, Kitsch Satin Pillowcases are both hydrating and anti-aging. Cotton pillowcases are absorbent and strip your hair and skin of essential moisture – and all those expensive skincare products you slathered on. Satin, on the other hand, is luxuriously smooth and won’t disturb the overnight repair process of your hair and skin.

 

Why subject yourself to harsh conditions while trying to catch some Zzzzs when you can make the easy switch to satin? Your hair and skin will thank you in the morning.

 

GLOWING HAIR, GLOWING SKIN, GLOWING REVIEWS

 

Kitsch Satin Pillowcases are a cult-favorite with tons of 5-star reviews.

★★★★★

 

"LIFE CHANGER." - Alyssa

Wondering why these pillowcases are so great?

Just ask Camryn.

★★★★★

 

"They are so beautiful and soft... I sleep like a baby with these pillows now... Highly recommend to anyone who needs nice pillowcases that are super comfy to sleep on and fit perfectly on your pillows!!" - Camryn

Or ask Brionna.

★★★★★

 

"What I love so much about this satin pillowcase beside it being super cute is that it actually helps product my natural hair from drying out. Sometimes I forget to put my bonnet on, but this pillowcase has got me covered. This pillowcase does not heat up in the middle of the night and does not create static or friction." - Brionna

TL;DR?

★★★★★

 

"Don't question this purchase. Just buy!" - Alyssa

 

THE EASIEST BEAUTY HACK OUT THERE

 

Break-up with your cotton pillowcase now and make the switch to satinit’s definitely for the best. Kitsch Satin Pillowcases are not only the perfect addition to your self-care routine, but they are also easy to care for and durable. To clean, simply hand wash with water and soap

 

Want to save money in the long-run? Snag a satin pillowcase now so you won’t have to spend a cent on other beauty products to fight bed head, mend split ends, re-grow your eyelashes, combat wrinkles—the list goes on and on.

 

 

INSTA-WORTHY SLEEP

 

Kitsch Satin Pillowcases come in standard sizes as well as newly released king sizes. With gorgeous colors and prints like Blush, Ivory, and Leopard, you can match your current bedroom aesthetic or add a fun pop of color. Go ahead, put your new bed set on your story – just be prepared for the inevitable “Where did you get that?!” replies.

 

 

WHERE CAN I GET THE KITSCH SATIN PILLOWCASE?

 

Kitsch Satin Pillowcases are sold on mykitsch.com and at select retailers like Ulta Beauty. Looking to up your beauty sleep game even more? Check out Kitsch Satin Sleep Sets that come with the must-have Satin Pillowcase and a matching Satin Eye Mask and Satin Scrunchie.