À propos de nous

Notre histoire

Qui sommes-nous

KITSCH est fière d'être reconnue comme une marque mondiale d'accessoires autofinancée et détenue par des femmes, fondée sur la positivité et le travail acharné. Fondée en 2010, avec un plan d'affaires ne dépassant pas un paragraphe, Kitsch est passée de la vente à domicile à la vente de produits dans plus de 27 pays et 20 000 points de vente dans le monde.

Ce que nous faisons

KITSCH s'engage à créer des produits de haute qualité qui sont sans effort, élevés et faciles à utiliser. Des bonnets de douche à la mode aux pinces à cheveux métalliques minimales, KITSCH fait évoluer vos essentiels de tous les jours.

Pourquoi nous le faisons

Nous pensons que tout le monde devrait se sentir en confiance lors de l'achat de nos produits, quel que soit votre type de cheveux, votre style ou votre budget.

Qui sommes-nous

KITSCH est fière d'être reconnue comme une marque mondiale d'accessoires autofinancée et détenue par des femmes, fondée sur la positivité et le travail acharné. Fondée en 2010, avec un plan d'affaires ne dépassant pas un paragraphe, Kitsch est passée de la vente à domicile à la vente de produits dans plus de 27 pays et 20 000 points de vente dans le monde.

Ce que nous faisons

KITSCH s'engage à créer des produits de haute qualité qui sont sans effort, élevés et faciles à utiliser. Des bonnets de douche à la mode aux pinces à cheveux métalliques minimales, KITSCH fait évoluer vos essentiels de tous les jours.

Pourquoi nous le faisons

Nous pensons que tout le monde devrait se sentir en confiance lors de l'achat de nos produits, quel que soit votre type de cheveux, votre style ou votre budget.

Notre PDG

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Cassandra Thurswell a déménagé du Minnesota à Los Angeles avec le rêve de posséder une entreprise de bijoux. Comme beaucoup d'entrepreneurs, elle a échoué et elle a encore échoué pour se rendre compte qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Cassandra est retournée aux études en tant qu'étudiante diplômée à temps plein au FIDM. Avec un esprit unique, elle passait plus de 60 heures par semaine à faire des petits boulots et suivait un régime strict de burritos congelés afin d'économiser le plus d'argent possible avant de conquérir son rêve ! Cassandra a fondé KITSCH à l'âge de 25 ans lorsqu'elle a fait un acte de foi et a quitté ses autres emplois pour se concentrer uniquement sur la réalisation de KITSCH. Elle était prête à prendre d'assaut le monde de la mode, armée de 2 cartes de crédit épuisées, d'innombrables conteneurs Tupperware de bijoux et de milliers d'élastiques à cheveux coupés et attachés elle-même. Le rêve de Cassandra était de créer une entreprise remplie d'inspiration et de positivité dans ses produits ainsi que dans la culture d'entreprise. Elle a largement dépassé cet objectif et continue de créer des produits et des messages inspirants de la plus belle manière possible. D'une fille célibataire dans un petit appartement à une entreprise mondiale détenue par une femme et autofinancée, Cassandra ne fait que commencer !

Notre PDG

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Cassandra Thurswell a déménagé du Minnesota à Los Angeles avec le rêve de posséder une entreprise de bijoux. Comme beaucoup d'entrepreneurs, elle a échoué et elle a encore échoué pour se rendre compte qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Cassandra est retournée aux études en tant qu'étudiante diplômée à temps plein au FIDM. Avec un esprit unique, elle passait plus de 60 heures par semaine à faire des petits boulots et suivait un régime strict de burritos congelés afin d'économiser le plus d'argent possible avant de conquérir son rêve ! Cassandra a fondé KITSCH à l'âge de 25 ans lorsqu'elle a fait un acte de foi et a quitté ses autres emplois pour se concentrer uniquement sur la réalisation de KITSCH. Elle était prête à prendre d'assaut le monde de la mode, armée de 2 cartes de crédit épuisées, d'innombrables conteneurs Tupperware de bijoux et de milliers d'élastiques à cheveux coupés et attachés elle-même.Le rêve de Cassandra était de créer une entreprise remplie d'inspiration et de positivité dans ses produits ainsi que dans la culture de l'entreprise. Elle a largement dépassé cet objectif et continue de créer des produits et des messages inspirants de la plus belle manière possible. D'une fille célibataire dans un petit appartement à une entreprise mondiale détenue par une femme et autofinancée, Cassandra ne fait que commencer !

.

BUY 2, GET THE 3RD 50% OFF OR BUY 3, GET 4TH FREE!

FREE US SHIPPING OVER $50

🇺🇸GOOD NEWS! WE'RE STILL SHIPPING🇺🇸

FREE RETURNS FOR 60 DAYS

Search

Search

    Continue Shopping

    This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

    Our story

    Who we are

    KITSCH is proud to be recognized as a self-financed, female-owned global accessory brand built on positivity and pure hard work. Established in 2010, with a business plan no longer than a paragraph, Kitsch has grown from door to door sales to selling products in over 27 countries across 20,000 retail locations worldwide.

    What we do

    KITSCH is committed to creating high quality products that are effortless, elevated and easy to use. From fashionable shower caps to minimal metal hair clips, KITSCH is evolving your everyday essentials.

    Why we do it

    We believe that everyone should feel confident when purchasing our products no matter your hair type, style, or budget.

    Who we are

    KITSCH is proud to be recognized as a self-financed, female-owned global accessory brand built on positivity and pure hard work. Established in 2010, with a business plan no longer than a paragraph, Kitsch has grown from door to door sales to selling products in over 27 countries across 20,000 retail locations worldwide.

    What we do

    KITSCH is committed to creating high quality products that are effortless, elevated and easy to use. From fashionable shower caps to minimal metal hair clips, KITSCH is evolving your everyday essentials.

    Why we do it

    We believe that everyone should feel confident when purchasing our products no matter your hair type, style, or budget.

    Our CEO

    After graduating from college Cassandra Thurswell moved from Minnesota to Los Angeles with dreams of owning a jewelry company. Like many entrepreneurs she failed and she failed again only to realize she had much more to learn. Cassandra went back to school as a full-time grad student at FIDM. With a one-track mind she spent over 60 hours a week working odd jobs and had a strict diet of frozen burritos in order to save as much money as possible before conquering her dream! Cassandra founded KITSCH at the age of 25 when she took a leap of faith and left her other jobs to focus solely on making KITSCH a reality. She was ready to take the fashion world by storm, armed with 2 maxed out credit cards, endless Tupperware containers of jewelry and thousands of hair ties cut and tied herself. Cassandra’s dream was to create a company filled with inspiration and positivity in its products as well as within the company culture. She far exceeded that goal and continues creating inspirational products and messages in the most beautiful way possible. From a single girl in a tiny apartment to a woman-owned, self-financed, world-wide company, Cassandra is just getting started!

    Our CEO

    After graduating from college Cassandra Thurswell moved from Minnesota to Los Angeles with dreams of owning a jewelry company. Like many entrepreneurs she failed and she failed again only to realize she had much more to learn. Cassandra went back to school as a full-time grad student at FIDM. With a one-track mind she spent over 60 hours a week working odd jobs and had a strict diet of frozen burritos in order to save as much money as possible before conquering her dream! Cassandra founded KITSCH at the age of 25 when she took a leap of faith and left her other jobs to focus solely on making KITSCH a reality. She was ready to take the fashion world by storm, armed with 2 maxed out credit cards, endless Tupperware containers of jewelry and thousands of hair ties cut and tied herself. Cassandra’s dream was to create a company filled with inspiration and positivity in its products as well as within the company culture. She far exceeded that goal and continues creating inspirational products and messages in the most beautiful way possible. From a single girl in a tiny apartment to a woman-owned, self-financed, world-wide company, Cassandra is just getting started!

    ×
    Welcome Newcomer